Nous intervenons sur place ou à distance tant chez les PME que chez les Particuliers concernant le matériel informatique comme l’ordinateur, le téléphone, l’imprimante...
Nous assurons l'entretien et la réparation de tout type de matériel informatique:
- Ordinateur, imprimante, serveur, câbles.
- Installation et support.
- Formatage, mise à jour logiciel
- Vente de consommable
Nous identifions le problème et nous agissons par l’installation, la modification ou la suppression de matériel (hardware) ou de logiciels (software).
Notre rôle est de détecter les dysfonctionnements et assurer la réparation.
Dans les cas de réparation et de dépannage, nous pouvons aussi procéder à la désinfection et l’éradication de virus.
Support à distance
Nous pouvons nous connecter à distance sur votre ordinateur pour tout dépannage ou assistance.
Procédez comme suit:
- Téléphonez-nous au 078 791 57 75
- Télécharger notre outil d'assitance à distance et exécutez-le
- Communiquez-nous par téléphone le N° ID et le mot de passe fourni par Iperius Remote
Le contrôle à distance dure le temps de la connexion. Nous ne pourrons plus entrer sur votre ordinateur à la fin de la session. Un nouveau mot de passe sera généré.
Le dépannage à distance sera facturé selon notre tarif horaire.
Si vous avez un Mac OS, veuillez télécharger Teamviewer Quicksupport. (le reste de la procédure ci-dessus reste la même)