Huawei souhaite rassurer ses utilisateurs sur l'avenir de leurs smartphones et notamment du support de Google. Ainsi, la marque dévoile une liste de 33 smartphones qui profiteront d'Android 10.

Huawei est toujours handicapé par l'embargo américain qui l'empêche d'intégrer les services de Google dans ses nouveaux terminaux. Malgré cela, la marque souhaite rappeler que les accords passés avec Google avant le décret américain lui permettent de proposer les nouvelles versions d'Android et d'assurer le suivi des services du géant du NET.

C'est ainsi qu'une liste de 33 smartphones est apparue sur la toile, précisant qu'il s'agit de terminaux qui profiteront d'une mise à jour vers EMUI 10, soit la surcouche de Huawei basée sur Android 10.

Les mises à jour seront progressives et l'on remarque que sont concernés une foule de terminaux, y compris certains datant de quelques années.

A l'heure actuelle, la question reste en suspens concernant le Huawei Mate 30 Pro présenté à Munich. On sait que le terminal haut de gamme sortira en France avant la fin de l'année, mais pas s'il embarquera les services de Google.

Source: https://www.generation-nt.com/huawei-33-smartphones-android-10-actualite-1969023.html

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Contact

Solutions Informatiques

Courrier:
Grand-Rue 37
1315 La Sarraz

Bureau:
Praz-Riond 4
1303 Penthaz

+41 78 791 57 75
contact@solu-info.ch

Newsletter

Restez connecté pour recevoir nos offres spéciales !
Strony internetowe