Microsoft a enfin mis la dernière main à l'ensemble des correctifs et améliorations qui vont constituer la mise à jour prévue pour cette fin d'année. Déploiement prévu : courant novembre.

En effet, le géant de Redmond met à disposition la November Update à disposition de son personnel volontaire et prévoit même de la faire tester à toute l'entreprise entre la fin octobre et la mi-novembre, selon une source anonyme du site Neowin. Pour rappel, cette mise à jour n'apporte pas de grands changements graphiques, ni vraiment d'applications supplémentaires. Son rôle est surtout d'améliorer les performances globales de Windows et sa stabilité. Ainsi, l'importance des fichiers à télécharger devrait être raisonnable et le temps d'installation, relativement rapide.

A lire aussi - Surface Pro X : nos premières impressions sur le PC Microsoft au coeur de smartphone

Cette annonce a de quoi surprendre, sur le fond comme sur la forme. D'habitude, Microsoft ne fait pas preuve d'autant de franchise ( « We believe that Buid is the final build / Nous pensons que cette version est la bonne ») et de transparence à l'égard de ses lancements de mises à jour. Les derniers écueils rencontrés suite aux déploiements successifs de correctifs qui ont été des sources d'ennuis poussent maintenant Microsoft à jouer carte sur table pour rassurer le gigantesque monde du PC.

Sources : Microsoft

https://www.01net.com/actualites/windows-10-la-mise-a-jour-automnale-est-prete-et-va-etre-deployee-prochainement-1784936.html

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Contact

Solutions Informatiques

Courrier:
Grand-Rue 37
1315 La Sarraz

Bureau:
Praz-Riond 4
1303 Penthaz

+41 78 791 57 75
contact@solu-info.ch

Newsletter

Restez connecté pour recevoir nos offres spéciales !
Strony internetowe